ATTENTION : VOTRE EMAIL N’EST PAS REQUIS !

Nouveau défi simplifié de 3 étapes pour obtenir des

clients dès le 1er jour !

En lançant votre Micro Coaching en 48 heures ou moins pour obtenir des Clients Payants dès le premier jour !

Commencez à vendre dès que vous avez deux articles prêts !

Bonjour, je m’appelle Adel ; J’aide les créateurs motivés à arrêter de procrastiner, à faire ce qu’ils aiment et à générer les revenus qu’ils méritent, en utilisant mon système en 3×3 étapes pour créer et lancer rapidement des offres à prix bas, moyen et élevé… Par rapide, je veux dire super vite !

Coachs, créateurs et prestataires de service; Découvrez comment obtenir

des clients dès le premier jour !

Avec toutes les stratégies disponibles, créer votre premier coaching, cours ou service peut être difficile, et même si vous en créez un, le lancer et obtenir des clients payants peut se transformer en une lutte sans fin ; Le résultat : la plupart d’entre nous ne lançons jamais rien ! Quelle est donc la solution ? Eh bien, il y en as une simplifiée… que j’appelle D.M.C.

Attention! Coachs, créateurs de cours & prestataires motivés

vous souhaitez lancer votre première offre ou obtenir plus de clients

MAIS… Vous faites face à l’un des obstacles suivants :

Vous n’avez aucune expérience dans la création et le lancement d’offres.

Vous n’avez aucune idée du type d’offre à créer et à lancer.

Vous avez créé et lancé une, mais vous n’avez pas obtenu de bons résultats

Vous avez une idée, mais vous ne savez pas comment et par où commencer.

Vous n’avez pas de temps à perdre dans des recherches et des essais sans fin.

Vous n’avez pas d’offre logique à prix modique à utiliser dans votre funnel de vente.

Vous ne savez pas comment construire un site Web et un funnel qui convertit.

Vous n’avez pas d’entonnoir qui vous permet d’obtenir des clients dès le départ.

Vous n’avez pas le budget pour engager un professionnel pour vous aider.

Vous n’avez pas de prospects susceptibles d’être intéressés par votre offre.

Vous ne savez pas comment vous différencier et vous établir comme autorité.

Félicitations! Vous venez de trouver la solution que vous cherchiez…

Arrêtez vos recherches, la solution à vos Mais et obstacles est enfin là

La solution: Créez et lancez votre premier Défi Micro Coaching avec 2 contenus sans devoir utiliser des stratégies et des systèmes très compliqués… Exactement comme je l’ai fait ici.

Voici… Roulements de tambour…

Le Défi en 3 étapes pour créer et lancer votre premier micro Coaching !

Je l’appelle D.M.C (Défi Micro Coaching)… Il s’agit de fournir une solution étape par étape à un problème auquel vos clients payants sont confrontés, en échange d’une petite redevance mensuelle… Exactement comme je le fais ici .

PS : Que vous soyez coach, créateur de cours ou prestataire de services, ce modèle est fait pour vous ; Indice: Cela vous permettra d’obtenir des clients dès le premier jour !

Arrêtez de générer des prospects gratuits et concentrez-vous uniquement sur les clients payants ; Indice: Récupérerez votre coût de trafic payant avec un D.M.C = trafic gratuit.

Lancez votre D.M.C rapidement, juste après avoir préparé 2 contenus ; Indice: Le premier est votre email de bienvenue et le second est votre première étape d’action.

Créez un D.M.C dont votre marché cible a besoin et qu’il adorera ; Indice: Il est important que votre offre donne des résultats en résolvant un problème, et un seul !

Démarquez-vous de la foule et établissez la confiance et l’autorité en un temps record; Indice: Donnez la solution avant vendre ou demander un email (comme je le fais ici).

Obtenez des clients en vendant une offre à bas prix et sans risque que la plupart ne peuvent pas refuser ; Indice: le but est de renforçer la confiance et votre autorité.

Soyez payé pour créer des offres meilleures et plus importantes ; Indice: Utilisez les commentaires et les suggestions de vos clients pour créer des futures offres parfaites.

Utilisez votre offre pour créer un funnel qui convertit ; Indice: utilisez votre D.M.C comme première étape du votre funnel… Exactement comme je fais ici.

Utilisez votre D.M.C pour obtenir des gros clients en utilisant une phrase d’une ligne ; Indice: Il sera beaucoup plus facile de vendre des offres plus importantes.

Utilisez le modèle commercial D.M.C pour générer le revenu mensuel souhaité ; Indice: pourquoi s’arrêter à un D.M.C quand on peut en lancer plusieurs ?

Construisez un système pour vendre et livrer votre offre (page de vente, panier, etc.) sans utiliser d’outils compliqués ou coûteux : Indice: Commencez par des outils gratuits.

Construisez votre système, même si vous n’en avez jamais construit auparavant ; Indice: Si vous connaissez un peu le web, vous pouvez commencer à vendre en 48 heures ou moins !

Construisez votre système rapidement sans être un expert ni engager quelqu’un d’autre pour le faire ; Indice: Il vous suffit de configurer trois à cinq pages Web.

OK, Adel ! Ça a l’air bien, mais je veus plus de détails sur…

Les 3 étapes du Défi D.M.C

Droit au but, voici ce que vous apprendrez de ce défi

Introduction : Le modèle D.M.C.

Comprenez le modèle D.M.C et comment il vous aidera à créer et à lancer votre première offre, même si vous n’en avez jamais lancé auparavant.

Étape 1 : Planifier et préparer.

Plongez au cœur du sujet en découvrant plusieurs exemples de D.M.C que vous pouvez créer et lancer cette semaine.

Si vous ne le faites pas, vous aurez du mal à vendre votre offre… Choisissez un bon créneau et un sujet (si vous n’en avez pas déjà).

Étape 2 : Construire et créer.

Évitez les erreurs courantes et apprenez pourquoi vous devriez lancer un certain type de D.M.C et pas un autre… Indice: C’est ce qui rend ce modèle si facile à vendre.

Découvrez pourquoi vous devez fixer le prix de votre offre d’une certaine manière et pas d’une autre ; Indice: Cela vous donnera confiance, autorité et des clients très rapidement.

Apprenez à bâtir le système Web de vos offres à l’aide d’outils gratuits, même si vous êtes un débutant et que vous n’avez jamais créé de site Web auparavant.

Étape 3 : C’est l’heure du lancement !

C’est l’heure du lancement; Relevez le défi de lancer rapidement votre premier D.M.C ; Indice: Agissez et vous obtiendrez des clients en un rien de temps.

Votre email n’est pas requis pour relever ce défi.

Ok, j’ai compris l’idée, mais j’ai quand même…

j’ai une ou deux questions

Lisez la F.A.Q et contactez-moi.

De quoi s’agit-il?

Il s’agit d’un nouveau défi ouvert en 3 étapes pour créer et lancer votre premier Défi Micro Coaching (D.M.C).

Pourquoi ne demandez-vous pas d’email ?

J’utilise l’une des stratégies D.M.C, donner la solution pour établir la confiance et mon autorité sans rien demander à l’avance.

Est-ce uniquement pour du coaching ?

Non, cela peut être utilisé par tout type d’activité, comme les créateurs de cours ou les fournisseurs de services (discutez avec moi si vous voulez en savoir plus).

Est-ce un truc pour me vendre quelque chose ?

Il n’y a pas de truc ici; Je ne demande même pas votre adresse email ou votre inscription, quant à mes offres payantes, vous êtes libre de les ignorer.

Pourquoi offrez-vous cela gratuitement?

Parce que je veux me différencier de la foule et établir la confiance et l’autorité en vous donnant de la valeur sans rien demander à l’avance.

Combien de temps me faudra-t-il pour lancer une offre ?

Cela dépendra de votre expérience, de vos connaissances et de votre action, mais vous pourrez faire un pré-lancement assez rapide en preparant les 2 contenus nécessaires.

Quel type d’offres puis-je lancer ?

Vous pouvez lancer une offre de micro coaching, un atelier, un cours ou un service ; Par exemple : Disons que vous êtes un Web designer ; Vendez un D.M.C qui enseigne « comment concevoir un site Web qui convertit », puis proposez votre service de design (discutez avec moi si vous voulez plus d’exemples).

Puis-je lancer mon activité avec un D.M.C ?

Oui, vous le pouvez, surtout si vous en lancez plusieurs, et comme dans toute activité commerciale, vous devrez agir, avoir une bonne éthique de travail et vous concentrer.

De quel budget ai-je besoin pour démarrer ?

Vous avez besoin d’un nom de domaine et d’un hébergement Web pour votre site Web (mentionné à l’étape 2), plus un petit budget de départ pour le trafic payant si vous voulez obtenir des résultats rapides… Aucun outil sophistiqué ou coûteux n’est nécessaire (discutez avec moi si vous voulez en savoir plus ).

Comment allez-vous livrer les étapes?

Les étapes de ce défi seront disponibles en format TEXTE et PDF téléchargeable sur des pages publiques ouvertes.

J’ai encore une question, comment vous contacter ?

N’hésitez pas à discuter avec moi ou à laisser votre question directement sur mon FB Messenger, Telegram ou Skype; Les liens directs sont dans le pied de page de cette page ci-dessous.