[LE SAVIEZ-VOUS?] 10 Points Sur Le Système D’abonnement Payant Que Vous Pouvez Lancer Rapidement

Algériens, Algériennes, Lecteurs du monde francophone, Salam alikoum

Aujourd’hui, je vais vous parler, ou plutôt écrire sur les 10 Points Sur Le Système De Micro Abonnement Payant Que Vous Pouvez Créer Et Lancer Rapidement 

01) Saviez-vous que malgré l’absence de l’epaiement en Algérie, vous pouvez toujours lancer UN, voir même plusieurs SYSTÈMES DE MICRO ABONNEMENT PAYANT et générer des revenus avec ?

02) Saviez-vous que vous pouvez commencer avec, seulement un nom de domaine ?

03) Saviez-vous que vous n’avez pas besoin d’être un expert pour commencer ?

04) Saviez-vous que vous pouvez le faire, en Anglais, en Français, et même en ARABE ?

05) Saviez vous qu’entre la création et le lancement d’un système de micro abonnement payant, vous pouvez tout faire en 7 jours, promotion du système incluse (si vous êtes vraiment SÉRIEUX) ?

06) Saviez-vous que les systèmes de micro abonnement payant sont parmis les plus faciles, économes et rapides à créer et lancer et qu’il n’ont pas de risques ?

07) Saviez-vous que vous n’avez besoin que de votre ordinateur, une connexion internet, un nom de domaine, un autorépondeur gratuit (gestion de newsletter), et bien sûr, un simple compte bancaire (ou postal) pour lancer un système de Micro abonnement et vendre ?

08) Saviez-vous que vous n’avez même pas besoin d’un site web, mais, d’une simple landing page (page d’atterrissage, avec une offre gratuite, cela peut être un mini ebook avec des astuces), d’une page de vente et une page de confirmation (a créer sur l’autorépondeur) ?

09) Saviez-vous qu’un système de micro abonnement payant, vous le créez une fois, et cela, vous ramènera de l’argent encore et encore, tout le temps, même quand vous dormez ?

10) Saviez-vous que les gains des ventes sont 100% pur bénéfices ?

LE SAVEZ-VOUS ?
Si oui ?
Qu’attendez-vous donc pour vous lancer ?
Qu’elle est votre excuse ?

Vous avez une question, un commentaire ou un avis, postez ici et vous aurez inchallah une réponse.

Rejoignez la révolution digitale en Algérie, partagez le hashtag #DZdigital

Groupe Facebook ALGÉRIE DIGITAL MARKETING

 

Laisser un commentaire